Skip to main content

Pills

Pensant que les antidépresseurs lui nuisent, L. a décidé d'arrêter de les prendre... Le deuxième jour il était tout étourdi, faisait de l'angoisse et n'arrivait plus à dormir. Il a tenté de remédier à ça en se tapant une couple d'ativant... Il me conte ça ce soir. Je lui ai expliqué que s'il croyait qu'il était prêt à arrêter, il devait rencontrer son médecin... Il dit, je vois bien ça, et il a recommencé à les prendre.

Je vois bien que ça le fuck. S'il prend les antidépresseurs il ne bande pas, ne ressent rien. Il a l'air d'un zombie. S'il arrête il ne va pas bien. Il prend du ginseng et de la gelée royale, pourquoi, je sais pas trop. Mais du stuff fort, qu'il achète au chinatown. Ça lui coûte une petite fortune à chaque hiver. Alors on a le Effexor, les Ativan, la coke, la boose et les gogosses. Beau mélange.

Je suis assise ici... Je m'emmerde à mourir. J'ai envie de partir en voiture, conduire toute la nuit en écoutant de la musique. J'ai envie d'être dans un bar entrain de boire une bière en écoutant un band blues. On ne sort plus jamais. Ça fini toujours avec la coke. Comme je ne veux rien savoir et bien, on sort plus. On ne va plus au resto non plus. Je m'ennuie du 917.

Je suis assise ici... Je m'emmerde à mourir.

Comments

Carmo said…
Hi there, thanks for visiting my space, you are welcome to visit it anytime. I'm not sure if it will bore you to tears but hey, waddya gonna do!!??? I've read some of your posts, and although my french is terrible, I've enjoyed reading your rants and thoughts...much like me really. Bye for now and drop in anytime...
Effexor c'est pas ce qui a de meilleur pour la libido. Il pourrait demandé a son doc de le migrer a Wellbutrin. Ca fait des merveilles pour moi que je me suis tappé ma DP.

Mais il devrait SERIEUSEMENT arreter de se coker aussi. Pas brillant ca si il est DP et ca melange TRES MAL avec des meds anti-DP. C'est deja pas brillant dans les meilleure des circonstance de santé.

Hang in there...
swan_pr said…
merci beaucoup pour le in :) je vais lui en parler.
hey,
checked out your blog. my favourite line so far:

Bottom line is, I still want his cock... very badly.

ha!!

not because of its nature, but because of the unrelenting honesty. sounds like something i might say (minus the cock part as im not into cock).

i also wanna see hostel sooo bad! loved the trailer.like your taste in films:)
swan_pr said…
troubles... I don't know when Hostel hits your part of the world, here it should be aerly Jan, I'll post when I see it. Thank you for your comments :)