Skip to main content

Classement

Bon, ok. Que le caissier du Cinéplex ne me laisse pas passer avec ma fille de bientôt 14 ans pour aller voir Jackass number 2, à la limite, je peux comprendre. Mais je dis bien, à la limite... Parce que franchement, y a rien dans ça qu'elle ne doit pas voir avant ses 18 ans. Et c'est pas comme si elle  n'avait pas vu les émissions et le premier film. Ok, on le louera c'est tout.

Samedi soir, je reviens à la charge, au Guzzo, pour Massacre à la tronçonneuse... Hey, y avait rien de bon à la télé et on s'emmerdait. 16 ans et plus... La fille me demande, elle a quel âge? Je dis, 16 ans. Elle me dit, vous avez une carte? Ahhhhh ciboire. Come ON! Du sang fake et des effets de caméras comme on en voit dans tous ces navets d'horreur des dernières années. Veux tu ben me dire... C'est ma fille, je suis responsable d'elle, tu vois ben! Non, si je ne vois pas de carte, elle n'entre pas.

C'est une bonne chose... On est allé voir The departed à la place. 13 ans et plus. C'est à n'y rien comprendre. Excellent film par contre. Même traduit.

Comments

Pierre-Léon said…
Le dernier Scorcesse ! Quand même... Vous y gagnez au change ;-)
FrenzY said…
(viens de me rendre compte que je suis une maman poche en criss)

arghhhhhhh
swan_pr said…
Pierre-Léon: Absolument! C'était juste pas prévu. Mais on a adoré! Ça faisait des années que je n'avais pas aimé un Scorcese comme ça :)

FrenzY: Hey arrête! t'es pas poche! c'est moi qui est délinquante... arrgghhhh moi même.