Skip to main content

12 vers 0

Sometimes I just feel invisible. Nonexistant. Pas là. Je me coupe du monde, du peu qui m'entoure. Je n'existe plus.

Dans une bulle qu’est mon appart en champs de bataille pré-déménagement (ce qui entraine de forts moments d’angoisse et de procrastination).

Je ne me sens pas prête. Pas capable. Toute seule. Pas seule dans le sens de lonely, mais dans le sens de alone. Trop souvent, je me sens juste pas apte à faire toutes ces choses d’adulte.

Pas apte. Pas envie. Les deux se mélangent et pendant que ça fait le party dans mon cerveau (c’est récurent, vraiment, je ne suis que rarement invitée dans ces soirées) je capote, je fais autre chose, rien de bon. Y a des cartons à moitié remplis un peu partout, des brasses de lavage à plier qui s’accumulent, le frigidaire et la dépense à vider, j’hyperventile, je mets de la musique et je fais autre chose.

I just can’t wait to be there. Settle in. Move on. Not think about the adult things I can’t handle but have to do. They’ll be done by then. Ma poitrine se serre, j’angoisse beaucoup trop facilement, mais j’y peux rien, et ça me paralyse. Le bordel ici est incroyable, j’en vois pas le bout.

Il me reste 12 jours.

Comments

McComber said…
Courage !