Skip to main content

Notes de course #1

C'est avec une belle grande joie que je constate que mon temps de puce est sous les 40 minutes! 39 minutes 6 secondes. Avec un minimum de marche, peut-être 3-4 minutes au total. Je suis VRAIMENT fière de moi. Par contre avec la chaleur, je sais que mon progrès n'a pas été aussi rapide que je le souhaitais. Mais ma prochaine course est le 22 septembre et je compte bien atteindre le 37 minutes.

C'était vraiment agressant tous ces humains autour de moi, dans mon espace. En plus certains avaient oublié le déo... La grosse musique dance aussi, why why whyyyy? En tout cas, j'ai mis Sleep's Holy Mountain et je suis partie au signal.

Je n'en ai parlé qu'à une seule personne (à qui j'ai aussi dit que je pensais faire mon 5k en 35 minutes, mais c'était avant de m'être chronométrée comme du monde alors pardonne moi Pat, c'était pas pour me vanter, juste une erreur d'évaluation) mais je crois bien que mon objectif d'entrainement pour la prochaine saison sera le 10k. J'ai la preuve que j'ai la discipline et la drive. Et je sais qu'avec des objectifs clairs et réalistes j'arrive à progresser sans abandonner ni me décourager. Et le plus fou: J'AIME courir.

Je suis extraordinaire dit-il. Et en me le répétant pendant la course j'y ai cru, tout semblait possible.

Comments